Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BuzzChallenges : Concours photo et concours vidéos sympa
3 octobre 2011

Concours Grimaces à Gogo

grimacesConcours "Grimaces à Gogo"
Challenge photo

Et si on faisait un concours de grimaces ? Qu'elles soient prises volontairement ou capturées par hasard, vos albums photo sont forcément pleins de grimaces ! Sinon, c'est le moment de sortir votre appareil pour immortaliser vos pires singeries ... Soyez laids, soyez drôles, soyez originaux ! 


 
Concours photo Octobre 2011    Les 8 finalistes :

Mozaique-grimaces

1. "C'est moi ça ? Oupssssss..." par Marthe Inute
   => Le rosé a bien aidé à faire cette grimace !
2. "Sourire forcé" par Stan
   => Heureuse grimace
3. "Peggy la cochonne" par Rick406
   => Alors quoi je suis pas belle !!!!!!!
4. "A tra verre ma bouille" par Rick406
5. "Bébé se fend la poire !!!!!" par Rick406
   => Grimace de bébé
6. "Grimace de bébé" par Krystal
7. "Lavomaton" par Acidezen
    => www.acidezen.fr
8. "Quoi ma gueule ?!" par Glouglou

 

Et le vainqueur est : Glouglou et "Quoi ma gueule ?!"

Glouglou remporte un chèque cadeau FNAC de 50 euros !

 

Vous souhaitez y participer ou simplement voter et commenter les photos ?
Cliquez ici pour vous inscrire dès maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
BuzzChallenges : Concours photo et concours vidéos sympa
  • Suivez les concours photo et vidéo de BuzzChallenges, le site de concours fun et ouvert à tous ! Chaque mois, un nouveau thème de concours photo ou vidéo vous est proposé. Participez et/ou votez pour vos photos favorites et gagnez des cadeaux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité