Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BuzzChallenges : Concours photo et concours vidéos sympa
22 juin 2011

Concours photo : les plus beaux yeux

yeuxConcours des plus beaux yeux
Challenge photo


Maquillés ou naturels, l'air triste ou malicieux... marrons, gris, noirs, verts ou bleus ...

C'est le moment de nous montrer que vous avez les plus beaux yeux du concours !
 

 
Concours photo Juillet 2011       Les 8 finalistes :

Mozaique-yeux

1. "Profondeur" par thierry13

2. "Le secret du regard" par melodyp

3. "Ce que le coeur ne dit pas.." par Pit5

4. "Glace brute" par victoriab

5. "Je t'ais à l'oeil" par Pericette

6. "Un double regard sur moi même" par mayiine

7. "Green Eye" par AnayaEchelon

    => L'un de mes yeux, gris-vert. J'aime tester de nouveaux maquillages.

8. "Déshabillez-moi..." par Fafa

    => Que cachent-elles ces lunettes...

Et le vainqueur est : Melodyp et "le secret du regard" (n°2)

Melodyp remporte un chèque cadeau FNAC de 50 euros !

Vous souhaitez y participer ou simplement voter et commenter les photos ?
Cliquez ici pour vous inscrire dès maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
BuzzChallenges : Concours photo et concours vidéos sympa
  • Suivez les concours photo et vidéo de BuzzChallenges, le site de concours fun et ouvert à tous ! Chaque mois, un nouveau thème de concours photo ou vidéo vous est proposé. Participez et/ou votez pour vos photos favorites et gagnez des cadeaux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité