Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BuzzChallenges : Concours photo et concours vidéos sympa
5 avril 2012

Concours photo gourmandise

gourmandise5Concours "l'Hiver"
Challenge photo

L'hiver… La grisaille, la nuit, la neige et le vent glacial… Noel, ses décorations, la fête, les cadeaux… Les vacances en montagne, le ski, une bonne raclette… et des centaines de photos à partager ! 


 
Concours photo Janvier 2012          Les 8 finalistes :

Mozaique-Gourmandise












1. "Fraimandise" par tite-cahuète
2. "Bonhomme de gourmandises" par Bambino009
   => lAprès une longue réflexion voici le résultats de mon imagination...
3. "Les cousins gourmands" par carosimir
   => Je crois que cette photo exprime la gourmandise à l'état pur surtout à l'approche de Pâques...
4. "Tentation..." parSethImp
  =La gourmandise est-elle encore considérée comme un péché de nos jours? Que feriez-vous, vous tentez de le prendre? Vous résistez et gardez vos doigts? Je suis trop tenté !!
5. "Bonbons à gogo" par Sandrine Coe
6. "En attendant les cadeaux de Noel" par Labelge
   => Voilà l'idée de mon chéri pour que j'arrête de lui demander toutes les heures ce que j'aurais pour Noël... Une sucette qui dure une semaine^^
7. "Cookie's House" par SethImp
   => J'ai trouvé cette petite maison à faire et j'ai trop adoré l'idée pour des photos. J'ai dû me dépêcher pour la finir et participer au concours ! Vous aimerez j'espère !
8. "Tout pour Teddy" par barry45


Le grand vainqueur est :
SethImp, avec "Tentation..."
Il remporte un chèque cadeau Fnac de 100€ ! 

Vous souhaitez y participer ou simplement voter et commenter les photos ?
Cliquez ici pour vous inscrire dès maintenant !


Publicité
Publicité
Commentaires
BuzzChallenges : Concours photo et concours vidéos sympa
  • Suivez les concours photo et vidéo de BuzzChallenges, le site de concours fun et ouvert à tous ! Chaque mois, un nouveau thème de concours photo ou vidéo vous est proposé. Participez et/ou votez pour vos photos favorites et gagnez des cadeaux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité